Isolation PIR Elevate RESISTA
Économiser avec l'isolation de toiture Elevate RESISTA
L'isolation du toit est un investissement rapidement amorti et permet à terme d'économiser beaucoup d'argent. Elevate RESISTA est un panneau isolant PIR de haute qualité et résistant, adapté aux toits plats ou inclinés, aux planchers et aux murs creux. Cet isolant offre une excellente résistance thermique, une très bonne stabilité dimensionnelle ainsi qu'une grande résistance à la compression.
Isolation PIR
Le panneau isolant Elevate RESISTA AK se compose d'un noyau en mousse de polyisocyanurate (PIR) avec une structure cellulaire fermée des deux côtés, et d'un complexe multicouche en aluminium étanche aux gaz. Il peut être utilisé avec un système d'étanchéité de toiture en plastique à fixation mécanique, lesté et entièrement collé (pas de pose au brûleur). RESISTA AK offre une résistance thermique exceptionnelle, une stabilité dimensionnelle et une résistance à la compression, ce qui en fait une solution complète pour des performances supérieures pérennes.
Avantages de Firestone RESISTA
Résistance thermique supérieure
La formule de la mousse du panneau, associée à une couche de parement constituée d'un complexe multicouche en aluminium, permet d'obtenir une excellente performance thermique.
Résistance au vent
La mousse et la couche de parement ont été développées pour une adhérence optimale en cas d'emploi d'une membrane entièrement collée. La face imprimée doit toujours être placée vers le haut.
Haute résistance à la compression
≥ 150 kPa
Bonne réaction au feu
Les panneaux retardent la propagation d'un incendie, ne se consument pas par combustion lente, ne fondent ni ne dégoulinent pas.
Traitement sûr
Pas d'arêtes vives.
Léger
Facile à transporter, à hisser et à installer. Aide à réduire le poids total du toit et le temps d'installation.
Grande longévité
Une installation correcte a une durée de vie équivalente à celle du bâtiment.
Respectueux de l'environnement
La technologie utilise une mousse sans HCFC, ayant un faible potentiel de réchauffement global (PRG) et un potentiel de déplétion ozonique (PDO) nul.